Tous les questions que vous vous posez

Comment s'effectue le paiement ?

Le paiement s'effectue par chèque ou par virement. Après l'intervention vous recevrez une facture par mail ou à votre domicile. Dans tous les cas, le montant est clairement défini avec vous avant le début de l'intervention. Pas de mauvaise surprise !
Une facture vous est remise dans les cinq jours suivant le paiement, de préférence par email , éventuellement par voie postale.

Microsoft Certified Professional... Qu'est-ce que c'est ?

Nos techniciens sont certifiés Microsoft. Un Professionnel Certifié Microsoft est un technicien qui a suivi des formations sur les logiciels Microsoft et à l'issue desquelles il a subi avec succès des examens officiels Microsoft. Cet examen est reconnu partout dans le monde par les professionnels de l'informatique. Il garantit un haut niveau de compétence.

Y a-t-il quelque chose que vous ne pouvez pas dépanner ?

Oui, nous dépannons seulement des ordinateurs PC connectés à Internet avec les logiciels d'exploitation basés sur Windows (XP/Vista/Seven/8/10). Nous ne dépannons pas les systèmes APPLE ou les systèmes basés sur Unix/Linux.

Que se passe-t-il si vous ne pouvez pas résoudre mon problème ?

C'est très simple vous ne payez que si le problème est résolu !

Dans quels autres cas puis-je ne pas être facturé ?

Pour toute raison technique indépendante de notre volonté, tels qu'un débit trop faible de la connexion Internet, des plantages réguliers de l'ordinateur, des virus ou spywares qui bloquent le logiciel de prise de main à distance ou autre raison , vous n'êtes pas facturé !