Comment cela fonctionne

Etape 1 : Que vous nous ayez appelés ou rempli le formulaire de rappel téléphonique nous vous recontactons sur votre ligne fixe (en France et sur l'ile de La Réunion).

Etape 2 : Un technicien sera à votre écoute et va effectuer un diagnostic gratuit.

Etape 3 : Pour commencer l'assistance vous avez juste à lancer le logiciel "sos ordistance" dans la section "téléchargement" ou en cliquant ici

Etape 4 : Une fois que l'intervention est terminée et que le problème est résolu nous vous envoyons une facture par mail.

Etape 6 : Vous adressez un chèque à SIMON Cédric , 146 chemin Summer, Résidence les Océanides , Appartement 6 BAT B 97434 Saint Gilles Les Bains (l'ordre au nom de "Simon Cédric")


Nous mettons en oeuvre cette solution car de nombreuses personnes sont réticentes pour payer par carte bancaire sur Internet. En contre partie et pour prouver que l'intervention a bien eu lieu la prise de main à distance et la conversation téléphonique sont enregistrées.Prochainement et pour les personnes qui le désirent une solution de paiement sécurisé par Internet sera mise en ligne.